27 juillet 2010


Je reprends donc à Mardi

A peine levé, j'ai allumé l'ordinateur et la télé. 
J'ai discuté avec Seb et constaté que la nuit sur la Tnt, y'a que des series d'AB production, les filles d'à côté sur TMC, Les vacances de l'amour sur Nt1 et Héléne et les garçons sur Nrj 12...
Je suis passé par les clips de W9 puis par Direct 8 ou un charmant jeune homme lissait "l'homme au masque de fer", puis j'ai allumé la playstation, j'ai mis Resident Evil 4 mais n'étant pas assez réveiller, me suis fait tuer X² fois stupidement, j'ai essayer d'éclater les zombis au couteau, mais rien à faire, je me suis fait liposucé la tête par les larves et je suis mort et mort encore à de nombreuses reprises. Seb est partis dormir et je suis allé déjeuner...

De retour du p'tit dej', n'en ai eu marre de mourir avec les zombies alors j'ai mis pause et je suis aller sur blogger écrire et poster le post de Lundi, ainsi que commencer à préparer celui là. J'ai regardé le début de Kick Ass que je voulais revoir.

Je m'en suis aller faire des courses avec mon père... et j'ai casser un ascenseur en appuyant sur un bouton. Comme quoi... Dans le parking souterrain, un bon gars nous avait devancé pour prendre l'ascenseur. Il s'est refermé sur nous. Alors j'ai appuyé sur le bouton... et là j'ai entendu un "crink, crak, clak" et un POK ! Plus rien. On est resté cinq minute devant l'ascenseur sans qu'il ne revienne ni que les portes s'ouvrent... On a fait le grand tour par l'extérieur du magasin, et on a fait nos achats... En sortant une bonne heure plus tard, l'ascenseur ne marché toujours pas. On est rentrer... On a manger... Puis je me suis rendus compte que la playstation était toujours allumée et ma partie toujours sur pause... Alors bien réveiller cette fois, je me suis mis à éclater les zombis :D (content) Et j'ai bien progresser dans l'intrigue. Puis j'ai reçu un appel de Pascal (oué, je raconte tout) pour s'arranger l'après midi de Mercredi (demain) pour regarder un film, alors bon, d'un commun accord nous avons fixé un rendez vous. Il m'as demandé ce que j'avais pensé d'Inception et je lui ai dit que je lui raconterai demain. Ça vas me faire la semaine cette histoire :p

J'ai joué à Resident Evil jusqu'à seize heure quarante et puis je suis partis prendre le métro de Tisséo ligne B, pour rejoindre Sébastien - en écoutant Marie-Annick Lépine. J'ai récupéré le tome 6 de Buffy, celui où y'a Seth Green et Alyson Hannigan dedans.

Vers  dix neuf heure on est rentré chez nous, pour ma part je suis rentré en écoutant El Club. Une fois chez moi, je me suis rendus compte que la playstation était toujours allumée et ma partie toujours sur pause... Alors j'ai continuer à jouer jusqu'à presque vingt deux heures... J'ai encore bien avancer, me suis fait tuer par mégarde - c'est toujours par mégarde que on se fait avoir dans ce genre de jeu - à cause d'un bon gars et de sa tronçonneuse... J'ai éteint la play'. Je me suis mis à écouter Indochine et je dois dire que je déprime un petit peu, j'ai la phrase - une vie sans papier bulle - dans la tête. [J'ai le cafard.] De la joie, là maintenant : y'en a pas.



Je suis aller me coucher aux alentours de vingt trois heure...