28 juillet 2010

Je continue avec Mercredi !

Je me suis levé vers neuf heure, c'était assez agréable, j'ai déjeuner puis je suis aller jouer à Resident Evil, commencer une journée par éclater des zombies c'est le genre de chose que on devrait écrire dans les programmes scolaire des collégiens, passer le collège serai plus simple. En chine il se prépare en cas de tremblement de terre, pourquoi nous on se prépare pas en cas d'invasion de zombie ?
On vas se faire avoir un jour, je vous le dis !


Puis après cette partie fort sympathique, sur les coups de onze heure, je suis aller me préparer pour mon après midi. En attendant que mes cheveux soit sec, j'ai trainé sur mon lit en regardant des dessins animés à la télévision et j'ai écris un nouvel épisode de ma saga spatiale. J'ai réussi à lui trouver une place libre entre le 70 et le 71eme épisode. J'étais plutôt satisfait de l'épisode. Il arrive que parfois les épisodes soit vraiment mauvais, dans l'écriture y'a pas d'inspiration, y'a rien, pour celui là, ça aller. J'ai bouquiner, j'ai préparer à manger puis à une heure je suis partis prendre le métro -Tisséo, ligne B, puis ligne A. Tisséo ! C'était sympa y'avais personnes sur les deux lignes alors j'ai pu penser librement, j'ai écouté Thomas Fersen et AKB48 sur le trajet. J'suis arriver à basso cambo, j'ai du attendre un bus pendant quarante cinq minutes et j'suis arriver chez pascal à quinze heure. En marchant le long du canal, j'ai croisé - par terre, entre deux merde de chiens, un peu laisser en détritus : une place de cinéma. Et là vous y croirai ou pas (mais elle était pour "Inception"). Et une feuille de métré ça m'as bien fait rigoler :)

Nous avons passer un petit moment fort agréable à discuter, je lui est parler un peu de "Lila dit ça" et d'"Inception"...  Je lui ai expliqué mon problème - très essentiel avec Marion Cotillard ce à quoi il à dit : Ah ça ! Mes parents non plus l'aiment pas. C'est comme pour Johnny, y'a des artistes je passe à coté, c'est la vie.
Ensuite, son père est rentré de chez coiffeur. Il nous a raconté sa discution avec son coiffeur sur les mésaventures d'un client transsexuelle. Après ça, c'était déjà seize heure, alors on est descendu et j'ai eu droit à une projection privée de "La vie des autres" en blue ray. Et franchement c'était quelque chose. Très beau film. Vraiment. Le film est très bien passé. A la fin c'était sept heure. Pascal m'as ramené. J'ai passer un peu de temps sur Résident Evil et puis j'ai écouté Françoise Hardy. C'est toujours les mêmes chansons que j'écoute mais c'est pas grave.

J'ai écris un nouvel épisode de ma saga spatial, une histoire de harcèlement sexuelle, c'est pas trop mauvais, je ferais sans doute une suite. J'ai encore regardé des dessins animés. Hier c'était une journée plutôt geek, aujourd'hui aussi. J'ai pas croisé de pouf, je suis un peu triste, une pouf c'est comme une bonne blague, il faudrait en faire l'expérience d'une par jour, et malheureusement on est dans une époque ou ce genre de rencontre fortuite au quotidien est bien plus que probable. Peut être demain ? Si je vais voir Millénium... Je devais y aller avec Guillaume mais il est en Chine jusqu'a la fin Aout, je suis pas sur que le film reste autant à l'affiche, donc je vais surement me décider à y aller avant. Surtout que en Aout, je veux aller voir "Le bruit des glaçons" et "The Expendables" et encore autre chose mais j'ai oublier quoi... 



En discutant avec Sébastien je me suis souvenu de ces vidéos alors je vous les mets.  

Il faut savoir, avant de voir la seconde, que ce qui me motive encore plus à la poster. C'est que j'ai appris aujourd'hui dans la presse que ce bon Bob Pattinson vas lancer une marque de slip...

Y'a quelque temps il avait déclarer que comme c'était trop bien ce qui lui arriver dans la vie ça voulait surement dire que il aller mourir à trente ans. -_- Je n'avais jamais entendu un truc aussi con et débile, voir carrément prétentieux et irrespectueux, surtout venant de la part d'une "stars", de quelqu'un qui doit montrer l'exemple : genre que ce qu'il à fait c'est bien, certe il a peut être de la chance mais de la à dire qu'il vas mourir, y'as des limites... Y'as des gens milles fois plus talentueux que ce petit con et qui sont partis... Et qui avait moins de chance. C'est bien la première fois que quelqu'un fait la une des journaux en exhibant sa prochaine mort glorieuse. Enfin bon, voilà je le porte pas dans mon estime. Un jour j'avais comparer Twilight (version cinématographique) à du pâté pour chien - je vous passe les détails, mais à chaque apparition médiatique de Bob, mon avis se renforce. Comme quoi, devant la caméra ou devant l'écran d'une salle obscure : y'a vraiment n'importe qui - ou quoi. (dédicace aux deux poufs)



Ce soir, je suis aussi tombé sur un web comics que je découvre et que je trouve déjà sympa, donc je vous mets le lien.
Red Meat 

Et aussi ce que j'ai appris dans la presse aujourd'hui et qui marquera ma journée, c'est la déclaration de Plastique Bertrand. Qui déclare que ce n'est pas lui qui chanter sur "Ça plane pour moi" ni sur ses quatre autres albums. Il déclare finalement être personne, faut un certain courage. Quoi que, s'il a fait cette déclaration c'est pour une histoire de tunes... Bréphe...C'est un mythe qui se casse la gueule, un truc plus où moins culte qui s'émiette... 

Je crois que demain, je vais aller voir Millénium sinon, je n'aurais rien à vous raconter... Mais je vous réserve encore plein de surprise !