29 juillet 2010

Et ce fut Jeudi.

Alors je remonte encore une fois le temps pour vous racontez cette incroyable journée. 
Tout commence à minuit. Juste après la rédaction de l'article du mercredi.
Je suis partis dormir, fallait bien que je dorme... Je sais plus tellement qu'elle heure il était, mais il s'est passé quelque chose, une chose incroyable. Un miracle.
J'avais trop chaud, alors j'ai essayer d'allumer mon ventilateur et là : surprise, il s'est mit à tourner et tourner ! A envoyer de l'air frais ! Il n'est pas foutus ! Youpie ! 

Mais j'avais quand même trop chaud, alors j'ai pas réussi à dormir, je me suis lever pour allumer la playstation et jour à Résident Evil - Quoi encore ? Alors j'ai bien progresser, encore et encore. Puis je me suis rendus compte de l'heure, c'était cinq heure du matin !!!!! Alors ni une ni deux j'ai sauter dans mon lit et j'ai fermer les yeux. Mais le destin en avait décidé autrement car un bruit, un cri à déchirer la nuit ! 

Miaaouuuuuu ! Chiffon, mon chat voulait à tout pris manger, et quand je dis à tout prix, c'est surtout en songeant aux prix qu'aurais couter la porte du salon, s'il avait continué à réclamer son manger en faisant ses griffes dessus. Pour l'histoire, il s'appelle Chiffon car tout noir, quand il était chaton, il aller sous les meubles, et il revenais plein de poussière tout blanc. Et étant allergique à la poussière, je pouvais jamais l'avoir avec moi sinon j'étais pas bien du tout. 
Enfin revenons en 2010. Et donc après l'avoir nourris, je retourne dormir mais il en avait décider autrement parce qu'il s'est mis à regratter la porte du salon, alors je suis ressortis pour boire un verre d'eau et rester un peu avec lui. Faut savoir aussi, que s'il reste seul dans le salon comme ça, c'est qu'en Mars, il s'est cassé la pâte et que depuis, il est suivis par des vétérinaires et il a pas trop le droit de jouer les explorateurs de la maison et encore moins du jardin. Puis ma mère m'as demandé de lui préparer un café, je me suis exécuté... Puis je suis retourner "dormir"... Faut pas louper le coche sinon pour dormir t'es foutue ! 
Puis Chiffon a continué à se faire les nerfs sur la porte, alors je me suis relevé et je l'ai enfermé dans sa cage, il s'y est vite endormie. Puis ensuite je me suis recoucher et j'ai dormis un peu, le téléphone à pas arrêter de sonner aujourd'hui. 

A midi, j'ai reçu un coup de téléphone de la poste qui voulais que je mette des sous sur mon livret, la grande joie... Puis j'ai fais la sieste et nous voilà déjà à la soirée.
J'ai aussi appris qu'un de mes cousins avait un cancer. Nous ne sommes pas particulièrement proche, mais c'est la famille alors ça en reste pas moins affectant.

J'ai manger, je me rends compte que j'ai pas grands choses à dire aujourd'hui... Ce soir, j'ai rejouer à Resident Evil, je me suis occupé un peu de paperasse pour les assurances toussa, j'ai passé un long, très long moment à classer mon classeur de cours python puis, par manque d'encre, j'ai du achever mon travail. J'ai ensuite écris un épisode de ma saga spatial et puis voilà, voilà, j'ai noter plusieurs idées. 

J'ai discuté un peu avec Christophe de dimanche après midi, après midi que nous allons passer ensemble. Et puis c'était minuit, juste avant, je me suis occupé du chat, j'ai bu un verre d'eau dans mon verre mowglie et tout vas bien. J'ai écouté un peu de musique aujourd'hui, d'ailleurs mes écouteurs sont mort - again. Faut que je pense à en acheter de nouveaux... Mais ça vas attendre un peu...

Vincent, Fanny, Jack alias Numéro 3, Emma, Sarah, Coralie, Amy' et Jonas <3 width="425" height="344">