30 juillet 2010

Vendredi !

Je suis très fatigué alors je vais faire bref !
On remonte le temps à minuit ! 



Tiou tiou tiou ! 
Oué, je vous l'ai dit c'est la fatigue.... Donc on est minuit, et je m'occupe encore une fois de chiffon avant d'aller dormir. Et puis je me couche et je ferme les yeux et là ! 
Pof ! Inspiration !
Je suis rester debout, j'ai écris six nouveaux épisodes pour ma saga spatial. Vivement que ça arrive :) Puis... c'était cinq heure du matin :o 
J'ai encore peu dormis, ce matin je me suis levé tot... Mon père est partie en course pour acheter du lait.
En fin de matinée j'ai jouer à Resident Evil, j'ai manger et je me suis préparer pour rejoindre Sébastien en ville. Avant de partir j'ai passer du temps à regarder les mutuelles pour l'année prochaine, c'était chiant...
Je suis toujours pas aller voir Millénium, je pense que j'irais en début de semaine prochaine...

En ville, on est passer par Bazacle où on a croisés deux ou trois touristes chinoises qui s'amuser à se photographier sur décor de Garonne, elles étaient mignonnes... J'ai eu un peu honte de ma ville, c'est vrai la Garonne vers la daurade y'a rien de plus dégueulasse... A l'époque ou j'étais à bayard, époque ou on aller là bas pour boire, des flics en tenu de plonger avaient remonter un cadavre.

Puis retour au Shanti pour s'hydrater. C'est jamais le même bonhomme qui tient le salon c'est rigolo :) Cette fois le type nous à parler anglais et nous a fais payer encore une fois différemment pour exactement la même choses... C'est très bizarre...
Y'avais beaucoup de monde aujourd'hui mais on s'est bien marrer, nous avons discuté Génération Polanski... Des Tortues ninja, de Taxi, de Marion Cotillard, des problèmes de scénario de Matrix... Nous avons aussi parler de ma saga spatial...
Et surtout du rôle des méchants dans Resident Evil. A savoir, que le méchant fusionne avec une plante transgénique. Et bon ? Après ? Si c'était la réalité, est ce que le bonhomme - un genre de roi dans son patelin, la vingtaine - aurait renoncer à son apparence humaine juste pour faire échouer le héros ? Faut croire, mais ça tiens pas la route. S'il parvient à tuer le héros, il restera pour toujours fusionner avec la plante, ça lui aura servis à rien de vaincre le héros. Conclusion, qu'il gagne ou qu'il perde le héros gagne toujours car le méchant se met de lui même en situation d'échec.

On est rentrer vers cinq / six heures. J'ai écouté un peu mon ipod et AKB48, en ce moment ça me change les idées, je vous mets un petit clip parce que vous êtes gentil :)



Le soir, j'ai continuer à regarder les informations pour l'année prochaine, bon en même temps c'est en septembre c'est pas tellement l'année prochaine, c'est le mois prochain. C'est sympa... Tic, tac, tic tac.... Faudrais que j'envoie un e-mail parce que j'aurais besoin d'information. Et voilà.
Je crois que j'ai fait le tour de cette journée.
Demain c'est samedi, j'ai rien de prévus, ça vas être plat mais comme on ne sais pas ce que nous réserve l'avenir attendez vous encore à des surprises :) 

Et je vous poste pour terminer une splendide image :) Avec la citation du jour :)



Sam Neill, il pourrait poutrer des Yakuza !