03 septembre 2008

02 - Les chagrins fleurissent


Je me tirerai une balle dans la tête,
car tout ce que j'ai c'est un rien,
un rien qui m'enivre et m'en tête,
C'est tout ce que j'ai dans la tête,


Mes chagrins fleurissent
et ça pousse,
et ça pousse
comme des pâquerettes,


A l'ombre du soleil,
A l'écart de la lune,
Je me tirerai une balle dans la tête,
car tout ce que j'ai c'est un rien,


Mes chagrins fleurissent,
et ça pousse,
et ça pousse
comme des pâquerettes,


mon âme me fait de l'ombre
mon coeur se fait plus sombre
et ça pousse,
et ça pousse
comme des pâquerettes,


il y a des fleurs qui poussent,
A l'intérieur du ciment
et ça pousse,
et ça pousse
comme des pâquerettes,


Mes chagrins fleurissent
Et ça pousse,
Et ça pousse,
comme des pâquerettes,


je suis dans l'ombre de moi même
aussi utile qu'un coeur sans âme
Et ça pousse,
Et ça pousse,
comme des pâquerettes,


Mes chagrins fleurissent,
Et ça pousse,
Et ça pousse,
comme des pâquerettes,

(c) Photo de Leenily
(c) Texte de Dardier Benoît