05 septembre 2008

Un peu de temps

Bonjour,
Cela fait un petit moment, presque deux semaines que j'ai rien poster.
On peut dire que j'ai fait un peu n'importe quoi.
Comme d'hab"
Enfin bref.
Pas mal de choses ce sont passées.
Un bon paquet de déception.
Coté projet, je n'ai rien avancer du tout.
Ou alors vraiment peu.

J'ai bosser un peu sur le projet 17. La ligue.
Je commence à avoir une idée des scènes et des personnages. J'avance la structure petit à petit.
Bien que je pense m'éloigner petit à petit de l'idée idéologique que j'avais au départ.
Je risque de changer grandement le concept et les idées de basse pour passer beaucoup plus d'idée au travers la musique.
Bref. Bref. Mon cheminement mental n'étant pas super clair, ça sert à rien que je vous l'étale.

J'ai vu Ryu" on à "plancher" sur un projet de musique.
Et on à parler d'association...

Le 23 septembre sort le - les nouvel album des cowboys fringants.
L'expédition.
Cela me tarde - de nouvelles musiques dans ma vie.
J'ai appris aussi qu'ils aller passer début février à bercy - Paris.
Piou...
Qu'est ce que j'aimerai y aller.
(Même si je ne sais pas trop comment. )

Au mois d'octobre, il est prévu que je parte à Bordeaux pour des portes ouvertes de l'Uqam.
On prévoit de leurs poser toute les questions nécessaires et même d'avantage, ce qui sera très pratique en ayant affaire à des gens de chair et d'os.

La suite nous le dira...


°°°

"Car l'ont commence toujours à se dire adieu, dès notre premier baiser..."
Les cowboys fringants.

(c) Petit image de gnato