26 août 2008

Somedays


Amis du Net,

J'inaugure la zone - 51 concernant le projet "Somedays".
Vous allez enfin en savoir plus, juste assez.
Savoir plus ou moins ou j'en suis et l'avancement du projet.
Alors, j'ai les éléments qui clôture l'histoire.
J'avais un dilemme sur la fin.
J'ai finalement réussie à trouver ce soir - quoi écrire - comment l'écrire.
Et surtout dans quel but...
Comment boucler la boucle et expliquer ce qui à lieux d'être.
Le projet s'annonce beaucoup plus personnel que prévu.

Je terminerai donc la rédaction du projet cette semaine.

S'en suivra une relecture.
Quelques modifications, une mise à jour avec de nouvelles idées.

Ensuite, un long mois.
Histoire de laisser le projet dormir.
Je pense en obtenir une versions fiable d'ici la fin de l'année.

En ce qui concerne l'histoire, je n'ai toujours pas l'intention de la publier sur internet.
Je vous lâche deux trois éléments, juste pour le fun.

L'univers de l'histoire est plutôt fantastique.
Bien que réaliste voir surnaturelle, l'histoire reste cependant proche de chacun.

L'action et le suspense sont au rendez vous.
La frayeur et l'angoisse aussi.
Le personnage central roule en voiture.
Et il n'y a pas de koala.

A bientôt
Cela m'amuse bien.

(c) Petite image de candymax