26 octobre 2010

Qui a cru que ce blog était en train de mourrir, tuer par mon posterous ? Detrompez vous car voici tout de suite : The Reality Blog - Saison II


Tatada-tadadam ! Tatada tadadam !

 

Dans les épisodes précédents : après avoir galérer entre les trains, les manifestations et les pompistes fou ! Me voici de retour à Toulouse :D Je me suis levé lundi matin vers sept heure après une courte mais confortable chaude nuit et je me suis empresser de me laver et de m'habiller. J'ai mis de la musique à fond, j'ai rangé mon portable et le tux droid dans le sac à dos de mon frère.
Tambour battant, j'ai rejoins la station de métro, ou j'ai eu l'agréable sensation de me faire arnaquer et **** par Tisséo qui à considérablement augmenter ses tarifs -_-

Pour la matinée nous avions convenus d'un rendez vous avec une amie. Le climat Clermmontois étant bien pire qu'a Toulouse, je souhaiter profiter de ses talents d'aiguillage en tricot pour me confectionner une écharpe, alors en discutant - et surtout en essayant de lui piquer ses bottines :) nous avons chercher une mercerie, un vendeur de laine... En vain. Un lundi matin tout est fermé à Toulouse. Notre chemin nous à conduit à la chambre des métiers, lieux ou nous nous sommes séparés... 

J'ai ensuite rejoins quelques stations de métro plus loin Sébastien. Nous avons partagés un repas et fait les quatre cents coup avec le Tux Droid... [Vidéo bientôt disponible :)]
Trop rapidement j'ai du repartir, j'ai acheter la laine pour mon écharpe... J'ai foutu pas mal de bordel sur les étalages et bac de laine, les vieux propriétaire de la boutique étaient peu content de me voir - le même regard que dans les westerns...

Puis cette affaire conclus, j'ai repris le métro pour descendre à la Vache vers dix huit heures...

Longue journée...

Mon pote Kevlar' est venus me chercher, nous avons beaucoup discuté, de tout et de rien - de n'importe quoi, puis nous avons regardés des vidéos sympathiques. Nous avons essayés le Tux Droid pour faire des cyber-blagues au téléphone, c'était bien marrant :) Je suis rentrer dormir chez moi vers minuit...