26 octobre 2010

Comme le veux la coutume : voici maintenant ma journée de mardi.
Dur reveil... J'suis partis faire une prise de sang vers huit heure du matin, j'ai le souvenir de l'époque - ou quand j'avais dix ans des types à l'hôpital m'avait charcuter le bras de dix prises de sang en deux jours, de quoi être habitué à vis contre ça, mais bon, j'aime pas quand même... Quoi qu'il en soit, faudrait que je me renseigne pour donner mon sang. Vers neuf heure, j'suis partis au coiffeur, j'ai ensuite rejoins Gero'. Luco n'avait pas envie de se lever... J'ai bu une infusion parfum mangue et vers midi, après avoir passer deux heures à discuter de tout et de rien, de mon espionnages de brumes et d'autres choses- waih ça me rends fier moi de savoir des trucs pareils :p

Nous sommes partis hélas sans Luco' pour chercher Tony et nous avons pris la direction en voiture de chez Kevlar. On a par la même occasions retrouver Laurent, j'ai pu voir tout le monde, c'était une bonne après midi, on à dit des bêtises, jouer à Sonic et à Dead Rising II... Et aussi à un jeu de combat de Naruto, mais je sais plus le nom de ce jeu... Puis on à essayer de bidouiller et de faire marcher l'iphone du père de Kévin qui vient d'espagne et qui à une super particularité, celle d'avoir une antenne comme le synthétiseur d'Hilguegue dans les muscles, je sais pas si vous voyez mais si vous voyez, vous comprendrais à quel point jouer avec ce téléphone était très très amusant :) En vérité, c'est pas un iphone, c'est un "brawnl" ou je sais pas quel nom, c'était du toc mais y'avais la télé et twitter dessus... Je n'ai rien d'autre à vous raconter de spécial, après ce sont "des retrouvailles" et c'est plutôt personnel donc je vous passez les détails...

Je suis rentre chez moi vers vingt et une heure. J'ai finis la soirée en regardant le nouveau clip de chinatown... Je ne sais pas quand, mais ils vont sortir un Vinyle en édition collector, faut absolument que j'arrive à en commander un. *.*