10 août 2010

Je voulais faire un post, je suis pas mal fatigué, une quasi nuit blanche plus une grosse journée dans les jambes... Par contre je voulais pas spécialement dire grand chose, juste donner un peu de news sur les projets...

Somedays, est fini au niveau de l'écriture, je veux décortiquer et mieux choisir les mots, attraper = la censure. Je vais essayer de me prendre une double après midi dans la semaine pour ça... J'ai envie que ça soit impeccable. Ce sera : Une bonne chose de faite de cet été :)

Cette année faudrait que j'écrive S.I.T.H. (rien à voir avec Star Wars, abréviation de "Seasons in the sun" cf:la manie de donner des noms de chanson à ses projets...) mais y'a du boulot...

Je pense que Simble Bubble vas bien avancer, en tout cas c'est prévu...

Pendant ce temps dans l'espace, se prépare toujours, je suis vraiment confiant sur ce projet là...

Et puis ? Je pense à mon labyrinthe, j'aimerai aussi y travailler d'avantage, le chemin est long mais c'est aussi prévu... Du gros, gros boulot en perspective...

J'en oublis surement parce qu'il y en a tout un tas, sur le tas de mes tas.
Vas falloir bosser sérieusement si je veux faire un petit peu de toutes ces choses :)
En avant !