06 août 2010

Ce jour heureux et plein d'allegresse...

Je m'excuse, j'ai pas pris le temps de faire le post de dimanche, épuisé de la journée, et lundi, mardi ça à été assez speed... Brièvement deux choses à rappeler :) La jeune femme et sa valise, sa main et l'escalier du métro Jolimont... Et l'agréable après midi chez Christophe. Nous avons beaucoup discuté de choses et d'autres, regarder des anim' et je me suis fait électrocuté :p C'était bien ;)

Pour ici, je me suis rendus compte que je perdais pas mal de mon temps à écrire, ou à jouer... Surtout à jouer ^^ J'ai beaucoup de chose à faire, je voudrai terminer deux ou trois projets avant la fin de l'été, m'investir dans d'autre. Ceux qui me côtoie comprendront. J'ai "Pendant ce temps dans l'espace" qui se peaufine, j'annonce déjà plus de la centaine d'épisode. J'alimente les rumeurs, j'ai passer pas mal de temps - majoritairement à bien me marrer sur la mise en forme de ce projet, j'espère qu'il tiendra suffisamment la route pour marcher, un peu tout seul. Et sinon, piou... Je veux finir Somedays, j'ai passé le plus dur de la ré-écriture (enfin je crois), je reprends actuellement séquence par séquence pour supprimer le superflus, un projet pas net est une œuvre morte. Je fluidifie mon scénario, en quelque sorte, je favorise le transit du lecteur, du

spectateur.

Et sinon, encore deux ans. 



Aussi ! A souligner que je suis retourné au supermarché et que leur ascenseur ne marche toujours pas. Si le mec était bien dedans, pour lui maintenant c'est finis.