29 juin 2010

J'écoute -encore - Acwl et j'ai envie de poster ici avant de dormir, alors voilà un bout de ma vie.
Je me suis mis à lire un bouquin sur la psychanalyse écris par Mr.Freud, c'est intéressant...
Je m'interroge sur ce qui se trame dans ma tête et je me dis que je ne suis pas très indemne, je le savais déjà mais là, en ayant connaissance de certains éléments c'est amusant d'essayer de comprendre certain cheminement et d'appréhender certaines expériences qui ont faites ma vie. Pour dire, fut un temps ou j'allais voir un bonhomme pour être hypnotiser, à cette époque je comprenais absolument rien de cette démarche et ça n'avais pas fonctionner du tout puisque sur les deux séances, à chaque fin d'entrevue, le bonhomme me disait : "c'est pas grave, on essaiera -encore- la prochaine fois". J'aimais pas tant ça de parler à un inconnu, la seule choses que je retiens d'agréable de ces après midi c'était les trajets en bus, les escaliers, la salle d'attente...  
Je me demande ce qu'est devenu ce bonhomme, en tout cas j'espère qu'il va bien. 

Il fait sacrément chaud, vraiment sacrément chaud, j'ai soif, soif, soif et encore soif.
Acwl ensuite un verre d'eau puis acwl et encore un verre d'eau...
Hop, petit flirt avec Chinatown...

J'ai une montagne de choses à lire et ça ne vas pas se réduire... 
Me faudrait du temps en plus pour tout lire, j'abandonne les jeux vidéo - excepté Diablo II et Bioshock mais c'est bien parce qu'il faut des exceptions pour confirmer les règles... Et puis coté séries, le niveau m'afflige de plus en plus, je garde pour exception Breaking Bad mais j'ai de moins en moins de motivation pour prendre la peine de regarder des V.O. en streaming. Je ne regarde plus rien, je suis très déçu par les nouvelles saisons entre autres de skins, heroes et la chaire à boudin, pourquoi avoir fait en cinq saisons ce qu'ils auraient pu faire en seulement deux ? Pourquoi supprimer les personnages principaux en espérant continuer comme avant, juste pour l'audience et le fric ? Putain qu'ils sont cons ces ricains, ils se rendent pas compte que sans les héros, c'est plus pareil... Et dans cette lignée on avait eu droit à Jonas et Mitchell...
Mon envie de séries s'est éteinte avec Don S. David. 
J'ai regardé X-files ça m'as foutue un sacré cafard.
Je crois que je garderai pour toujours une éternelle nostalgie, un deuil infini de ces personnes qui sont partis ou des personnages que des scénaristes ou producteurs ont crus bon et sage de faire disparaitre. J'en parlerai à mes mômes vous verrez ! Je les obligerai à suivre les aventures du Général George Hammond.
      - J'ai gardé un sourire en souvenir de toi...

J'irais pas à la Japan Expo cette année, ça me dégoute un peu de pas y aller mais j'ai pas le pognon, puis même si je l'avais faudrait mieux que je le dépense ailleurs. Puis, je me souviens de la débandade que ça a été l'année dernière, ça valais pas le coup.
Je verrais bien l'année prochaine si je suis plus riche et plus motivé mais j'ambitionne pas... Je me laisse aller songeur au succès de ma saga spatiale (qui fera certainement un gros bide, mais bon) en attendant, je peux rêver aux portes qui s'entre ouvrent... Et à ma gloire certaine -teh, je me tape des barres de rire tout seul à cinq heure du matin xd - non mais c'est vrai quand j'y pense, dans un monde de merde pareille, pourquoi moi je n'y parviendrai pas ? Et pourquoi pas vous non plus ? Le type d'Aedemphia était sur un stand l'année dernière, ça c'était trop drôle :) Je me demande s'il aura son stand cette année. Ahalala putain xd Si quelqu'un y vas, sivouplé prenez moi une petite photo du stand ou même deux, ça me ferrais bien plaisir de rigoler :) Je suis pas très respectueux, mais quand même faut pas déconner ^^ Haha bon sang :) 

Je vais essayer d'aller me coucher, bonne nuit ou bonne journée à vous, je pense pas que qui conque me comprenne quand je dis que c'est rigolo, mais je ne m'endors pas fou, rassurez vous, je m'endors juste - peut être - un petit peu plus salaud qu'hier. Ce n'est de toute façon pas bien grave.

Un petit cadeau :

Patrick et les brutes