09 juin 2010

Du soleil dans les corn flakes, j'écris alors que je me réveil pour faire l'expérience d'aligner sur le blog mes pensées brumeuses, j'écoute indochine, c'est pour dire à quel point je ne vais pas si bien que ça, ou c'est que cet état m'est familier. Je soigne mon être en fonçant dans un mur de musique, je fais voler, j'éclate des briques de couleur et je meurt ou vie un petit peu, à chaque titre. Je me demande si ce que m'as dit Niron'' se vérifia demain, c'est pas que j'y crois pas, tête de cœur, où que j'y crois dur comme fer, vaille que vaille mais j'espère... que si ça pouvais se passer comme cela, ça se passe effectivement comme cela...
Je devais me lever à sept heure du matin pour faire présence à un rendez vous, il est onze heure et je suis pas doucher, je suis tout sauf prêt, je termine juste mon déjeuner, le lait c'est froid... Je pense à la figurine Luigi qu'a personnaliser Ludovic, ce mec est vraiment un dieu. Il a peint les sourcils de luigi en gris, peint du sang sur ses mains et écris à la peinture rouge sur sa salopette bleu, born to kill et ça lui fait une dégaine, ça lui fait une dégaine. Je crois que je vais m'acheter une salopette bleu.