05 juin 2010

ca y'est c'est reparti je me divise en deux

Ce qui est vraiment merdique avec les blogs, ce qui fait que je supprime tout autant que j'enflamme ma petite trainée de poudre, c'est les gens qui passent, qui lissent ce que on peut bien écrire... Il faut généralement penser à faire attention à ne pas commettre d'inattentions, pensez à ce que monsieur Y ou madame X vas penser par là, en lissant ceci où cela. En exemple, si votre frère lis votre blog ça peut restreindre  le nombre de fois ou vous écrivez que la famille ça vous casse parfois les couilles. Et ainsi de suite... Concrètement on écris rien de constructif sur un blog orienté journal, c'est juste une perte de temps, à chaque fois que j'écris un article, que je poste une vidéo, quelque chose... J'me dis et voilà, et voilà encore du temps de perdu... Encore du temps de perdu... Un jour, j'ai inventé un secret et depuis ce jour je fane.