26 mai 2010

Session#15

Y'a des refrains qui vous restent en tête et c'est pas forcement de la musique... c'est pas forcément des mots, des chansons... Ce soir, j'aurai envie de crier, de hurler, mais j'habite chez mes parents et là ça coince un peu, on m'as suggérer de crier dans un oreiller, sauf que malgré tout - là, maintenant, j'aurais envie de faire pas mal de bruit - alors utiliser un coussin, garder pour moi, non merci.
Je crierai bien. Tout de suite, je hurlerai bien aussi. J'aimerai qu'il y'ai un putain d'écho. J'aimerai faire un putain de bruit. Un putain de barouf. C'est fou comme le son des touches d'un claviers ça fait quoi que certains en dissent, très peu de bruit ! Même en appuyant fort ! Non. Vraiment. Je sais pas ce que je fou ici. Je vais passer une putain de longue nuit en gardant ça dans ma gorge, en travers, juste parce que le temps qui passe ça me fait vraiment chier... et, et seulement et... A mon réveil ça sera passer, enfouie. Et puis je l'oublierai surement, pour un temps, je le crierai pas, finalement personne l'entendra. Personne l'écoutera. J'aurai fermer mon âme et une fois de plus ma gueule, car c'est bien ce que je fais le mieux, à croire, d'exister à demi.