25 mai 2010

...

Je me réveil et je ne sais pas trop quoi en penser. Mon coté faignant déteste ce fichu soleil aux alentours de six heure du matin. Mon coté gourmand me révèle ça lorsque j'envisage l'hypothèse de manger du chocolat, il est tout fondu et mince mes doigts... bon tant pis. L'eau n'est pas glacée, c'est dommage. Tout le monde me parlent de train, de voyage. Bande de salaud ! Est ce que je vous parle moi, de Bahamas ?  Comme avec la pleine lune mon coté loup-garou-hargneux reprend le dessus. L'arrosage automatique des voisins fait des siennes, je le défoncerai bien à coup de pelles... C'est surtout que : Non, je n'aime toujours pas tellement, tellement mes voisins. Avec ce grésillement j'ai cru avoir perdu mon oreille. Pour le plaisir, je me réveil avec du fox-trot et diverses musiques. J'ai un œil complétement explosé, je serai surement pris pour jouer un zombie si y'avais un casting dans le coin. Mais le problème c'est que justement un film de zombie dans le coin... lol, il s'y passerai rien... 
- Argggh Bon les mecs...
- Errrrrrggg
- On prends la ligne A ou la ligne B ?
- T'articule drôlement bien pour un mort !
- J'ai bouffer une orthophoniste ducon'.