04 mars 2010

Une balle en pleine tête ne vaudrait-elle pas mieux ?


Bonjour !

Aujourd'hui sur mon blog expérimental je voulais vous parler de ma tendance fashion victime secrète. Acheter des poufs. Alors voilà. Y'a deux ans suite à une grave dépression rentrer dans la vie adulte et toussa. J'ai craquer, j'ai vendu toute ma collection de dvd stargate pour acheter des poufs. Avant toute chose comme j'aime bien le rose, je vous présente mon premier pouf.


En voyageant tout autour du monde je suis tomber sur plein de pouf différent. En afrique j'ai trouvé des poufs en ivoire fait par des contrebandiers. J'aime bien ça les pouf. C'est moelleux et doux.  En Malaisie j'ai trouvé des gens qui confectionner des pouf de riz, avec le riz de leurs rizières.
En bretagne je suis tombé sur un bonhomme qui fabriquer des poufs à l'effigie des animaux légendaire. Dragons, taupe, têtard, homme politique.

Je possède depuis le début de ma collection 97 poufs. J'ai des doubles mais de temps en temps je vais à des conventions pour essayer de les échanger. Comme je connait la valeur des poufs, j'évite de trop me faire arnaquer. Par exemple j'avais un pouf à effigie d'Angelina Jolie, fabriqué et rembourré en cheveux et en poils de la star. C'était pas très glamour alors je voulais l'échanger à tout prix. En allant à la japan expo l'année dernière j'ai trouvé un jeune garçon passionné aussi par les poufs qui tenait le stand d'Atari. J'ai reussi à échanger le pouf d'Angie contre celui de pacman :) Une vraie affaire.



Depuis, dans ma chambre j'ai un aussi un pouf clignotant édition Star Trek mais je peux pas le prendre en photo à cause des radiations.
Voilà, voilà j'ai fait le tour de ma collection, j'espère que ça vous aura plus :)
Je vous raconterai d'autre choses secrète la prochaine fois :)
A bientôt :)