02 mars 2010

Les chemins de la rédemption...

... Des cachets, des cachets ! Oui mais des antibiotiques !

... Mercurochrome, le pansement des héros ?
Pfff... Rien de rien à faire quand on est malade :s J'ai pris du retard dans tout et pour tout.

:o Quoi de neuf ? J. a bientôt deux mois :) J'aimerais que les choses trouve une issue favorable mais ce n'est pas moi qui décide.

Ah... Je passe du temps sur le chatroulette avec mes figurines Final Fantasy et Pokémon :) Je dois passer pour plus grands pervers que ce qui montrent leurs pénis... C'est rigolo de voir les gens halluciner suite à leurs prise de pétards quand ils croisent le regard d'un chocobo ou d'un pikachu. Un pervers virtuose :)  

J'ai croisé shrek sur le chatroulette... Une belle jambe... J'ai aussi croisé un illuminé en cagoule qui m' a expliqué aimer les tortues... Deux belles jambes.


Quelle perte de temps. Plus ça vas et plus je me dis que tout n'est que perte de temps.
L'internet... un peu les gens et surtout moi.