16 juillet 2009

les abeilles, les oiseaux...

Si j'osais, je dirais que mon coeur s'est fait prendre 
De la même façon que le sien 
Quand j'ai ouvert les yeux, 
j'ai pu voir et entendre 
Aussi ça ne vous concerne en rien 


Si j'osais, je dirais que les corps qui me touchent 
Ont le même prénom que le mien 
Je ne crains plus tous ceux qui pourraient m'en défendre 
Aussi ça ne vous concerne en rien


Car c'est entre elle et moi 
Une histoire comme il y en a plein d'autres 
C'est entre elle et moi 
Ca ne regarde personne d'autre 


Si j'osais, je dirais aux regards qui me louchent 
C'est ma vie, n'en déplaise à certains 
J'aime les siens car les siens sont des mots qui me touchent 
Aussi ça ne vous concerne en rien 


Si j'osais, je dirais je suis comme tout le monde 
J'ai l'envie d'une vie ordinaire 
On a le droit d'aimer qui on veut comme on veut 
Aussi là ça vous concerne un peu
 

(les valentins)