17 juillet 2009

La vie c'est une sorte de croquis...C'est jamais vraiment prècis et pourtant ça ressemble toujours à quelque chose.


Salutation ! On est en été, i'fait beau, i'fait chaud et même avec ça : j'continue...

Récap' rapide des projets, un peu pour vous et pas mal pour moi, j'y verai un peu plus clair comme ça.

*Somedays*
Je suis en train de l'adapter à un format d'écriture plus professionnel (plus propre).
J'ai repris le scénario du début, j'ai changé deux trois idée... Supprimé deux personnages...
Je vais rester plus évasif et éviter un peu les trucs "téléphoner" parceque ça craindouille un peu.

*Seasons in the sun*
J'ai rien fait depuis le mois de Mai... Avec ma chambre en état, je devrai plus facilement y travaillé... on vera... Je vais continuer de chercher des idées et mettre en ordre une suite "logique" dans les séquences.

*L'origine des fleurs*
J'ai posté un texte de plus. Je suis très reservé sur le fait de montrer toutes ces choses... donc je sais pas si je vais poursuivre tout court... Dans l'ordre... Ou poster dans le désordre, sur d'autres thèmes.

*Les Mégabits*
On va jouer à qui veut mourir !
Aucunne progression... J'en ai marre de considérer que c'est de ma seule faute.
J'vais vous expliquez un truc... Quand tu as un projet avec quelqu'un.
Que cette personne s'en fou du fait de ne pas en parler, de ne pas relancer, de ne pas s'impliquer, de ne pas s'excuser d'absence.
On peut en conclure trois choses...
Les personnes sont débordés mais bon ça n'empeche pas vis à vis le travail d'autruis de s'excuser.
Les personnes s'en foutent royalement et déserte ou Sentiment intermédiaire, une implications modeste...
"Qui vivra vera."
(<= Il a vraiment pas plus con que cette expression)
"
C'est la vie !" (ah si...)
On laisse porter aux autres les travaux.
"Dans le fond, se rendre compte de l'implication et du travail à fournir ça ne nous interesse pas plus que ça. Non mais vraiment, s'il faut participer... On participera... On ferai comme ça... Comme tu à bien tout travailler tout seul : Au dernier moment nous aussi on pourra reussir. Sans y travailler !"
Bréphe : A la poubelle.

*Apogée*
Une chose est sure.
Je ne vais certainnement pas m'arreter maintenant.
[Image de la maison de l'alchimiste.]