11 juillet 2009

03 - Petit bout

C'est la chanson d'une vie
C'est la chanson de ma vie
Je ne te connais pas
et je ne sais pas faire

Je ne te connais pas
et je ne vais pas me taire

J'ai dans ma vie et dans mon coeur
Autre choses que de l'or ou de l'argent
Bien plus que de simples sentiments

le petit bout de toi que je ne connais pas
est remplie de secrets, 
de marres est de pavés

Le petits bout de toi que je ne connais pas
est remplie de rires, 
de sourires et de souhaits

le petit bout de toi que je ne connais pas
est remplie de soucis, 
de douceurs et d'envies

Malgré, ce petit bout
Que je ne te connais pas
Sache que tu peux 
A défaut du bon dieu 
te reposer sur moi

Car souviens toi que j'ai
Quelque choses d'encore plus précieux
Plus précieux que des mots,

Une vie pour t'adorer et un coeur pour t'aimer



|[Image de shirleyfoxcc]|
|[Texte de dardier benoit]|