28 juin 2009

Cérémonie 2009'

Bienvenue à la première cérémonie des Cacas.
Parfois dans la vie des personnes vous mentent, vous écrassent, vous méprissent, font semblant...


Ce soir c'est avec grand honneur que je prends du recul et des gants pour élire de ma seule autoritée et opignon la plus décevante d'entre elles, La Madame ou  Le Monsieur Merde 2009.

Cet instant très important ne signifira peut être pas grand chose pour vous, cependant pour moi cela va vraiment être défoulant. Je vous invite à élire vous aussi, dans votre entourage quelqu'un qui vous à bien fait chier durant les douze derniers mois.
Par acquis de conscience, il faut bien rendre aux gens le mérite qu'ils peuvent avoir - croire ou espérer.

Bonne cérémonie à tous.

Cette année, les nominés sont...
 
A - Mademoiselle Grenouille, pour le restant de merde qui lui est restée entre les dents. 
B - Mademoiselle V. pour son influence méfaste sur mes amis les plus proches.
C - Moi même ici présent, pour des choses que je n'ai pas faites.

... Il est vrai que les nominés sont peu nombreux cette année, j'espère que la compétition sera plus rude l'année prochaine - en même temps pour une première quoi qu'il en soit pour moi se retrouver sur le podium c'est pas si mal que ça :)

J'ouvre la cuvette...

Alors pour cette année 2009...

Le ou la gagnante est...

*Mademoiselle V. pour son influences méfaste sur mes amis les plus proches*

Bravo, on peut l'applaudir bien fort !*clap clap clap*
C'était vraiment un rôle de composition digne de son talent. (Aucun).

Elle n'a pas pu être la ce soir. (En même temps tant mieux).
Tout le casting de cette fabuleuse cérémonie tiens  à la remercier.
<3>


On tire la chasse et à l'année prochaine !