02 novembre 2008

Pansements, bleu de mytilène, rustine et sparadraps


Salutation amis du net :) 

Quoi de neuf ?
En ce moment, je suis un peu malade.
Un peu comme un temps gris.
Ca me passera. J'ai supprimé l'inutile.

Je n'avance pas tellement mes scénarios.
Somedays est sur le haut de la pile. Peu être cette nuit.
J'ai des papiers à numériser.
D'autres projets rentrent.
C'est fou comme parfois tout semble simple.
Simple comme bubble.  :p

Un nouvel habillage pour le blog sera prochainnement présenté pour rendre tout ça un peu plus personnel.
Les avatars vont aussi fairent peau neuve.
Plus personnel.

J'avance dans de nombreux domaines en même temps.
Cette année l'automne est un printemps.
Je vous en dirai d'avantage prochainnement.
Le temps de finaliser certainnes idées.

Oui, j'avoue.
Mon blog se résume un peu - à rien.
A attendre des choses que vous ne verrais peut être jamais.
Mais nous continuons.

                                                                                                          (c) Image de Ekztazy