07 octobre 2008

Du plomb dans l'aile


Salut, ça fait un petit moment que je n'avais pas poster.
Je me sens un petit peu paumé, mais je vais prendre un peu de temps
- pour vous tenir au courant de ce qui se passe.

Rien.

********

Entre autre chose, j'ai changer le lien pour Puppets will shine.

********

Et je rajoute également un lien vers le blog web, de l'association Vert Potam".
- Dont je suis moi-même membre depuis peu -

C'est une association de loi 1901 à but non lucratif qui a pour objectif de réunir des personnes ayant une sensibilité artistique.

L'association est orienté sur tout ce qui est artistique.
Et donc n'hésitez pas, à prendre contact via le blog.

********

Je travail actuellement sur un questionnaire ayant pour thème, l'amitié et l'amour.
Je cherche des personnes pour y répondre, n'hésitez donc pas non plus à me faire signe.
Ce questionnaire servira dans le cadre de mon scénario sur "la ligue" batisé "Seasons in the sun".

Afin d'obtenir avec plus de facilité vos ressentiments quotidien sur ces deux thèmes :
les questionnaires, seront anonyme.

********

J'ai fait le tour.
A bientôt.


(c) Image de MagicalToast