21 août 2008

Y'en aurais pas mal à dire...


Je me suis mis à écouter l'album d'El Club.
C'est dur d'expliquer comment cet album arrive à me flinguer à chaque fois que je l'écoute.
Il contient à lui tout seul, tout mes sentiments - tout le temps.
Et va savoir pourquoi, si je passe trop longtemps sans l'écouter je me sens pas bien.

Je suis complètement foutu.
^^
Bref.

Les derniers jours on était plus que riche en émotions.
Et je dois dire que ça m'as fait beaucoup réfléchir.
A beaucoup de choses.
A moi même.
A mes plus, à mes moins.

Je sais très bien que je fais six fautes à chaque mots.
Que prétendre vouloir devenir scénariste est limite de l'auto sabotage.
Mais ça m'est égal.
C'est pas pour être parfait que j'écris.

Les règles de conjugaison et d'orthographe j'ai tout mon temps.
Cela finira de me venir avec le travail.
Le temps fait toujours sont travail.
Et sinon, ça m'est bien égal.

J'écris pour la même raison que j'écoute de la musique, pour les sentiments.
Pour ressentir.
Dans une chansons, on ne lis pas.
On écoute la musicalité, les phrases efficaces, les mélodies, les rythmes.
Et à la fin, il nous en reste ce que l'ont en a ressentit.
Ce qui nous a donner l'envie, fait valser, tourner.
Ce qui nous à fait - nous sentir vivant.
Ce qui répond à des sentiments que l'ont ne sais pas s'expliquer.

Faire des textes sans fautes, ça me plairait bien.
Cela viendra, en attendant...
Je fais de textes pour faire de la poésie.
Je ne cherche pas à exprimer des idées bien border.
Je veux exprimer des émotions pures.
J'écris pour la musique et pour les sentiments.

Je fais peut être trop mielleux, fleure bleue.
Blablabla.
Ridicule.
Machins trucs.
C'est ma marque de fabrique.
Je me la garde.

Je vais continuer à être mielleux.
Pathétiquement votre.
Je me cultive.

J'en profite pour inaugurer une partie poèmes - chansons.
A venir prochainement - sous le label "L'origine des fleurs".

(c) Petite image de celesse


Je continue avec mes messages personnel.
Toujours à toi.

°
Je crois qu'en ce moment, j'ai besoin de parler de toi.
Parler "de toi" à toi - ou bien à quelqu'un que je n'ai pas.

Tu me manque.
°