18 août 2008

Un peu de chagrin


J'ai raté Marie Annick Lépine en concert.
Et avant qu'elle revienne en france, je peux attendre un bon moment je pense.
J'espère qu'avec leurs nouveaux albums qui sortent en septembre et en octobre, les cowboys fringants reviendront ici bas.
Sinon...

Sinon, quoi de neuf ?

Somedays est presque terminé.
J'ai des incohérences sur la fin.
Deux trois trucs à revoir.
Une scène et demie à écrire.
Une fois terminé, j'ai la relecture.
Durant la relecture j'ai un paquet de choses à rajouter, des détails, des précisions.
Je veux que ça soit le plus complet possible.
J'ai des pages et des pages de notes mais elles sont leurs utilités.

Suite à ça, je laisse le projet dormir un mois sans y toucher.
Et je le reprendrais pour le peaufiner.
L'ajuster et le rendre le plus proche possible de ce que j'imagine.


Mon jeune ami Orca, m'as demandé si j'étais chaud pour réactualisé un vieux projet.
Encore un projet de plus mais quoi qu'il en soit cette fois.
Pour mes amis seulement.
Et dans la limite de mon temps impartit.

J'ai beaucoup d'autre choses à faire.

J'ai commencé à réfléchir à l'adaptation du projet Apogée.
C'est chaud bouillant, néanmoins, je crois avoir trouvé une idée.
Me reste plus qu'a monté "une nouvelle équipe".
Et à espérer de toute mes forces que les personnes que j'envisage de recruter soit d'accord pour se lancer dans une telle aventure.

Il faut que j'écrive à mon musicien de talent attitré.
Pour savoir s'il serait "okay" pour composer dans le cadres des cours métrage.
J'ai le scénario de "Disparition prochaine" à écrire.
Je le tournerai donc dès que possible.
Et je planche aussi sur de nouvelles idées pour la suite.

Sur cela, Amis du net bonne nuit.
Je vous laisse là.


(c) Picture by Danime_chan


Je passe ensuite un message plus personnel.

A toi - qui peut être de ton nuage comprendra.
Fait que ta lumière soit. -