10 août 2008

Quelques fragments de moins

Salut.
Cela fait un petit moment que je n'ai pas poster.
Alors je crois que je vais vraiment transformer le blog en journal intime. Confier plus. Poster plus.
J'inaugure donc une partie Fragment d'Ame.
Cela vaudra, ce que ça vaudra.

L'idée du forum me travail un peu plus chaque jour, mais je crois que la communauté suivrais pas et avoir un truc tout à l'abandon : ça me laisse à réfléchir.
Je ne sais pas trop ou donner de la tête. Le sujet de la ligue me tient à coeur. La question du forum est surtout, est ce que ce n'est pas encore trop tot ?

Je ne sais pas vraiment. J'attends de réfléchir d'avantage pour voir.
J'ai décider coté projet, de terminer Somedays. Mon premier scénario de film.
Il me manque que la rédaction de la fin, ce qui n'est pas si simple que ça. Car c'est là que je veux faire passer le plus d'émotion et amorcer "les sens" du film.

Ensuite. J'aimerai bien écrire et me consacrer au projet, BlackMoon.
Peut être, écrire la ligue en même temps. La nature des deux scénarios étant opposés.
Pourquoi pas ?

Apogée est tombé dans l'oubliette.
Je me suis fortement pris la tête avec l'ours des iles. Du coup... Je ne sais plus trop quoi penser du projet. Bien qu'il me tienne à coeur, il va plonger dans l'oubliette quelque temps.
J'en terminerai la rédaction du scénario pour pouvoir ensuite l'adapter aisément sous une nouvelle plate forme si l'occasion se présente.
Plus ça va et plus j'ai de trucs à faire.
Outch, outch, outch.

Je vais peux être également me lancer dans une série de cours métrage.
J'ai quelques idées.
Une série de cinq six cours métrage sur des émotions pures.
Peut être adapté Américan Coke ?

J'ai beaucoup de question en tête comme vous pouvez le constater. lol Et je crois que j'en oublie quelques unes là.
Je recherche donc des acteurs ou actrices bénévole. Si cela vous tente ?
C'est peut être tot pour ça, mais vu le nombre de visiteurs que j'ai, vaut mieux que je m'y prenne tot ! Depuis que j'ai supprimer le jukebox, plus personne ne vient.

Tampis pour vous ! Vous manquez des scoops tout chaud. Tout frais tout beaux.
Tiens, j'envisage peut être d'aller à paris - fin aout.
Encore une fois je m'avance mais j'aimerai bien que mon oncle et ma tante soit d'accord.
Un petit break loin de tout avant d'attaquer les choses hard qui m'attendent ici, ça serai pas un mal.

Il me tarde Evil Tama et Ryuutei me manque.
Si jamais tu lit ça et que tu veut faire l'acteur ? :)

Bon aller ami du net.
Je vais vous laisser là et comme dissait Capdevielle. xd
"C'est pas très populaire le gout d'la solitude."

Zoob Zoob