27 juillet 2008

The Fifteenth


Judy n'est pas d'ici
Elle a perdu son chemin
Elle s'est trompé de vie
Une fleur dans chaque main
Oubliés les hippies
La machine tourne sans fin

Dans ma tête, j'entends les cloches sonner

Jack souffre du coeur
La fête s'est finie y'a longtemps
Parties les couleurs
Dans les fumées dans le vent
L'argent n'a pas d'odeur
Comme la rose ou comme l'encens

Dans ma tête, j'entends les cloches sonner
Mais fière Marie n'a pas écrit
Où sont les champs de fraises,
les portes du paradis
l'enfant vaudou s'est évanoui
Jack et Judy n'ont pas vu le temps passer

Des colliers de promesses
Judy rêve encore souvent
Des cheveux, des caresses
Jack s'arrange avec le présent
Finies les grandes messes
Ode à l'amour droit devant

Dans ma tête,j'entends les cloches sonner
Mais fière Marie n'a pas suffi
Où sont les champs de fraises,
les portes du paradis
l'enfant vaudou s'est évanoui
Jack et Judy n'ont pas vu le temps passer

Mais fière Marie n'a pas fini
Où sont Suzanne, Ruby, les moissons,
les arcs-en-ciel
Et triste Lisa s'est endormie
Jack et Judy n'ont pas cru au grand soleil
Dans ma tête j'entends les cloches pareil


(c) Texte d'El Club