12 juillet 2008

Renaud


Dernièrement, j'ai suivis Secret Story.

Piou, ça me fait marrer. Leurs pseudo "secret".
Enfin bref, ce qui savent comprendront, les autres méditez un peu.
Je suis un peu amer.
En plus dans cette orgie de "secret", un petit trou du cul à eu le culot de citez des paroles d'un texte de Renaud. Sans rien dire.
Laisse pousser, je t'embrouille.
Enfin bref, ça me donne envie de gerber que de savoir ce genre de truc, ce mec est un faux cul, hypocrite, peux de gens doivent s'en rendre compte, c'est impressionnant ce que les gens ne voient pas à cause d'une ignorance plus ou moins grande - ou alors juste parce qu'ils se regardent trop le nombril.
Alors en oubliant ce petit trou du cul.
Je voulais faire un article.

Pour dire que Renaud, est un mec bien.
Un chanteur d'exception.
Qui fait des textes avec des sens multiples.
Ses mélodies sont agréables.
Et de qui comme beaucoup de gens, je me sens proche.

Quand je l'aurai choisis je rajouterai un texte de lui.
Voilà, Voilà.

"Eye Have You" Drebin