17 juillet 2008

Annonce

Amis du net, salut :)

Cela fait quelques temps - une décénie :) - Que je surveille le compteur map du blog et j'en suis enfin arriver à 200 visiteurs :) waouh :)
C'est super !

Bon, à tout les coups c'est 200 fois moi mais les gens ne me laissent jamais de commentaires alors voilà, je doute.

Mais je continue !

Un jour des petits japonais viendront sur mon blog et me laisseront des commentaires pour me dire qu'ils m'aiment <3
( Et comme ils écriront en japonais, vous pourrez pas prouver que c'est pas vrai et qu'il m'aime pas :p Trop malin ! )
Bref, je remercie les gens qui sont venu sur mon blog depuis sa création avec des milliers de fleurs et de chansons.



Bon la fête est finie.
J' ai annulé le projet 38.
Raison : Reste de l'équipe peu sérieux = Avancement lent ou trop disperser.

En attendant je me consacre à des projets plus personnel qui n'en tiennent qu'a moi.

Sur le blog :

Le Black Dingo a commencer à poster.

J'ai supprimé le jukebox.
Il fessait tout ramer, en plus de cela ça m'agacer de tenir un jukebox en plus de tout les trucs que j'ai à faire.

A part ça tout fonctionne à merveille.

Je devrai bientôt poster mes petits poèmes. Enfin, ceux qui ne sont pas classer "Défense Secrète" .

J'envisage de lancer un mini forum reprenant le sujet de la ligue, mais faut que je réfléchisse un peu plus à la forme et au fond.
Au type de forum, structure...
Que j'en parle avec Ryu.
(Ryu si tu me reçoit <3 lol)
Puis me faut de la motivation, ce qui n'est pas le top en ce moment.

Puis voilà.
Le blog suit son cours.

Musicalement, je me suis mit à rechercher le texte de Renaud que j'allai bien pouvoir poster et du coup, je passe mes journées, mes nuits à écouter sa discographie en boucle.
Cela me plait et je m'en retrouve étrangement productif, des nouveaux textes, des avancés de scénarios.
Malgré que je ne sache pas faire du patin, tout va comme sur des roulettes. :)
J'attends juste le moment ou je vais me ramasser lol
Pour le texte de Renaud, je le posterai dans la soirée.

Je vais aller déjeuner c'est huit heure.

Je vous laisse avec une citation que j'aime beaucoup, d'un film que j'aime beaucoup.


"L'espoir c'est bien."
Les évadés.