19 juin 2008

Atomic Sky


Salut,
Je devrais peut être transformer ce blog en journal intime et raconté un peu plus souvent ce qu'il m'arrive, ce qu'il se passe.
Mais je pense pas vraiment que ça soit utile à quelqu'un.
Néanmoins faute de tout transformer - voilà les nouveauté.

J'ai écris deux nouveaux text, paroles de chansons fort similaire à des poémes.
J'hésite à les poster sur le blog même si la plus part des gens me dissent qu'elles sont pas mal.
Merci les amis de vous conduire en amis.
<>

Aujourd'hui, je vais revoir kristof.
Cela vous fait une belle jambe ^^
Peut être que l'ont va travailler sur le projet 28.
C'est encore que neuf heure du matin, nous verrons cette après midi si l'inspiration nous inspire.
De plus à neuf heure du matin, je suis tout seul et pas totalement réveiller.

Somedays à un peu avancer, il est temps que je le termine mais je n'arrive pas à prendre de temps, deux journée de week end par exemple pour m'y consacrer.
La première partie est ok.
La deuxième partie est très bien avancer, proche de la fin.
Il doit m'en rester deux scènes.
La troisième partie est schématisé, enfin j'ai la trame.
Deux scènes, dont une plutôt longue à écrire - pour clore l'intrigue.
Donc pour Somedays, quatre scènes et au lit.
Peut-être demain.

Je me suis remis à pokémon.
C'est fou comme un jeu peu étre libérateur.
Je me sens bien depuis que je rejoue à pokémon.
Je suis tombé sur un forum super sympa, maintenant j'ai l'impression de joué en communauté.
C'est vraiment chouette.

D'ailleurs je m'excuse aux près des personnes à qui je ne parle plus que de pokémon en longueur de temps.

Seb' est pas mal occuper ses temps ci, comme toujours remarque lol
Simple bubble n'avance pas trop, c'est dommage.
Enfin bon, ça c'est de votre faute, parce que je suis sur que si on avait plus de fans :p on serait plus motivé. lol. Je plaisante, ça ne tiens qu'a nous.
Y'a des moments ou la volonté est là, et d'autres jours ou rien n'est facile.
Puis c'est pas pikachu qui va me dire de bosser simple bubble ^.^

Pour Seb', je dois aussi finir de revoir un text et un dessin.
Outch.
Me revoilà au pied du mur avec 500" trucs à faire.
^.^"

- C'est fun -

Malins, malines, je crois que je vous ai tout dit.

Je vous souhaite d'agréable moment dans vos vies respectives.
;)

Bisous, bisous.


(c) Picture by Karomi92