02 juillet 2010


Je me tape une putain de déprime.
Je me demande comment ça vas être l'année prochaine, mais pour dire vrai, je suis déjà bien loin de chez moi. Bien loin.

Arcana me manque et Ostria aussi. Fait chier. J'ai tellement aimer ce monde, ces villes...
Je laisse deux trois graines ici pour cultiver ce manque, peut être qu'en les revoyant de temps en temps, je me souviendrai, ou je retrouverai quelque chose, je sais pas.

Je laisserai bien ma vie, pour faire ça, finir ça, ça serai pas sérieux mais je l'ai jamais été de toute façon, puis je vous l'ai dit, une putain de déprime...


Description : Dans la forêt cette espèce est assez rare. Dangereuse et prudente elle ne se montre que la nuit où dans des endroits obscurs. Une jeune adolescente raconte dans un magazine teenagers : « Je kifs la life comme ça ! Trop classe ! JKCT ! Ce truc sent cro bon ! J’ai un poster Corp. des monstres de la forêt ! Les bouffons de ma classe kiffent la téléréalité mais c’est pour les mioches ! Le pied, c’est trop les monstres de la forêt ! »






Le pied...