12 juin 2010

J'ai envie de faire ce poste depuis des lustres ! Et même si c'est pas encore, voir même que c'est loin d'être prêt, je vais l'écrire tout de même. Mon projet "science fiction" avance vraiment bien, j'ai écris une dizaine d'épisodes en seulement quelques heures aujourd'hui, c'est fou ce que l'on travail bien dans les hôtels ***. Le projet se concrétise de plus en plus, il reste encore pas mal de boulot mais petit à petit il avance et ça fait franchement du bien. J'en profite pour remercier, les gens qui y participent, qui mettent la main à la patte, pour les idées, les conseils, pour tous. C'est vraiment agréable de se sentir soutenu comme ça. Je présenterai bientôt, d'ici la fin de l'été si je suis rigoureux ^^ J'espère que ça plaira, mais c'est vraiment pas ce qui compte le plus quand je vois le plaisir que j'ai pris à écrire les épisodes, comme ceux d'aujourd'hui. C'était plaisant.
Mon plaisir.