23 juin 2010

Ce soir, je crois que je suis malade, enfin "je crois" ma gorge dis plus que oui ça c'est sur. Mon seul oeil - celui qui ne pique pas -me donne une dégaine de pirate, ou de psykopate enragé mal rasé. Je baigne dans une lumière rosâtre, j'écoute Indochine, je bois sirop de menthe sur sirop de menthe. A savoir que je me radio-activise avec ces bonnes vieilles pastilles pour le mal de gorge, couleur jaune fluo. C'est pas tellement mieux que l'opium contenu dans les néo-codion :) Sa fait longtemps que j'en ai pas pris de ça d'ailleurs :) HiiiHiii  

Donc voilà la question que je me pose ce soir, c'est pourquoi ces pastilles sont jaunes pisse ? Fluo comme un truc radioactif ? 
J'aurais aussi envie de sortir ma boite d'allumette, voir si ça s'enflamme, ou de tenter un suicide KokaKola provoqué par le suivis d'une double prise de mentos mentholé. Oui : bien sur que ça marche aussi avec ces putain de pastilles Fluo'. Un type est mort comme ça, avec des mentos, vrai de vrai. Je pense que comme on est dans un monde de merde, il doit suffire de chercher sur youtube pour en trouver la vidéo. Je trouve que ça craint, vous aussi ?