12 mai 2010

Le choc.

Aujourd'hui malade, je passe mon temps à me tordre de douleur dans mon lit. 
Pour me changer les idées, je vais voir mon frère. A l'instant je sors de sa chambre et me retrouve face à l'étagère familiale remplis de livre et de vieux bouquin poussiéreux.

J'y passe pourtant devant tout les jours et pourtant, je ne l'avais encore jamais vu ce livre...

Entre la collection Jules Vernes, Alphonse Daudet, Le bricolage facile et Les 100 plus belles photos de l'histoire... Je tombe sur ce livre :

ADORATEURS DU DIABLE 
ET ROCK SATANIQUE 

Je m'empresse de faire glisser la vitre latéral, je prends le bouquin et l'ouvre.

Les chapitres sont par exemples les suivants...
[...]
- Les victimes sacrifiables 
- La criminalité satanique
- Le pacte avec le diable
- Les messages subliminaux
- Les messages sataniques en clair

Je feuillette l'ouvrage... 

"
Le rock satanique...
Il apparaît en 1968 avec l'album blanc du diable des Beatles, qui comporte deux morceaux : Révolution n°1 et Révolution n°9. Dans cette dernière chanson on constate, pour la première fois dans l'histoire du disque, l'introduction de message subliminaux, destinés à transmettre l'évangile de Satan. La formule ayant réussi, le rock va désormais marcher tout droit vers la perversion diabolique.
"


[A méditer...]