21 mai 2010

Je couds des idées sur mon blog.

J'ai dans l'absolu une multitude de choses à faire. mais j'en ferai aucune, je ne me sens pas si bien que ça. Je passerai bien mon après midi à lire ce livre, je l'ai acheté pour plus tard, l'ai fixer dans un futur proche mais... Il semble remonter le temps et venir vers moi, c'est étrange. Je m'en offrirai un autre si jamais je lis celui là. J'ai la flemme d'ouvrir mon agenda, j'écrivais sur mon profil facebook y'a quelques jours, que j'étais si bien en ce mercredi matin. Nous sommes Vendredi. J'avais écris ça un samedi. Pfff... Le temps passe... Je fais pas mal de chose de mon quotidien. Certaines personnes on un avis critique sur ma personne et mes occupations sans même me connaitre, ni elles, ni moi. J'aurais envie d'en devenir fou. Chacun appréhende son temps comme il le veut. Comme il le peut. Quand je vois les gens, et quand je vois le monde. Il me tarde juste que certains finissent. J'espère que leurs fin du monde viendra pour deux milles douze. Jésus Christ a un compte Twitter. Fallow me. J'écoute pour la deuxième fois de ma journée, le même album. J'aurai aimer bosser sur l'un de mes projets mais j'ai pas les idées infuses. Je griffonne. Mes parents avaient les cheveux foncés. Je pense à la note qui me manque. Les gens m'ignorent dans les supermarchés. Ma tante a fait piquer sa chatte malade, y'a quarante huit heure. Mon chewing-gum n'as plus le moindre gout. J'écoute mon cœur. Dans le jardin voisin, des ouvriers brulent des arbres à l'essence. Les red shirts disent qu'ils veulent un gouvernement plus juste et à cote ils font bruler des bâtiments civils et des écoles. J'écoute mon cœur. J'entends pas grands chose. Je ne vous aime pas.