27 janvier 2010

Insolence, insolence...

J'avais oublié que j'avais un blog :p Pour mettre à jour, je vais donc poster des news de projet qui se tasse mais qui progresse ;)

Je suis en train de travailler plus amplement sur Pendant ce temps dans l'espace. Pour instaurer une continuité entre les épisodes et essayer de décliné l'idée en une sorte de mini série web composé pour l'instant uniquement de dialogues. J'ai quelques épisodes d'avance mais je vais en faire un bon paquet, les idées manquent pas et c'est vraiment trop rigolo à pondre. Du moment que je m'amuse :)

*sautille*

J'attends Bioshock II et Final'' les mois prochains même si je pourrais pas me les offrir parce que à 60~80 euros le jeu, ça fait 140 euros environs les deux, et si je rajoute à ça l'option de prendre une des éditions collectors etc etc etc... Non, mais pour information - même si tout le monde s'en fiche... le collector de Bioshock est tout simplement éblouissant, pour dix euros de plus je crois,  on à droit à un 33 tours de la B.O. de Bioshock I, un cd de la B.O. de Bioshock II. Des affiches publicitaire Vintages *bave* Des posters, un art book... ... ...
Bon... Je vais faire un tour sur internet pour voir si je pourrais éventuellement... bon je vais méditer dessus...
*Méditation*
Je pense pouvoir sacrifier Final'' étant donné que je suis de plus en plus déçu d'un épisode à l'autre et que bon en lissant les critiques sur internet - qui sont vraiment mauvaises sur le contenu du jeu (100 % linéaire, des maps en ligne droite,  0 quête annexe, pas de villes à explorer... et tout les magasins, forges se font via les points de sauvegardes... Ils indiquent par contre que le système de combat est génial... Et la musique ? Mais bon, ça fait pas tout. S'il n'y a pas d'intérêt à poursuivre l'histoire... Ils auraient juste pu développer un jeu d'arcade basé sur leur système de combat, c'est peut être à ça que ça ressemble au final ?)
Ah Marty, nous revoilà revenu en cette belle année 1955.
Tiens pour conclure, je vais tenir des propos extrêmes... Basé un jeu vidéo uniquement sur ses capacités graphiques et visuels, c'est amené la licence  à ce que l'ont pourrait qualifier de Pornographie dans le jeu vidéo. Ça fait jouir l'œil et puis après...


Hummmm fractales !