14 décembre 2009

Un peu de diabolisme parcequ'être nolife ou geek c'est vraiment pas bien...

Alut :) 
Cela fait un moment que j'ai pas posté... mais je voulais célébrer comme il se devait le centième article de ce blog ! J'ai donc pris le temps !

En faisant plein d'amalgames, je vous présente donc ce merveilleux court métrage ! Je suis tombé dessus durant mes recherches pour les mégabits.
C'est une fiction courte sur les addictions aux écrans, commanditée par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris et le docteur Albert Herszkowicz, pour le programme scolaire 2008/2009 collèges et lycées.




Ce petit film est vraiment super ! Mais super quoi ? 
J'espère que vous aurait tous très très très très honte d'être des geek ou des nolifes ^^'

Et puis sinon vive le jeux vidéo !
Vive le chrono de Final Fantasy VII qui se bloque lors du premier cd quand on a dépasser les 99 heures de jeu ! Vive le chrono de Final Fantasy VIII qui change de couleurs, et devient rouge quand on a dépasser les 99 heures de jeu ! Vive le chrono de Final Fantasy X qui peut dépasser les 400 heures de jeu ! Vive les RPG ! Vive les FPS ! Vive Command and Conquer ! Vive les MMORPG ! Vive la culture geek ! Vive cette culture. Libre.