15 novembre 2009

Dans des tas de feuilles mortes

Vendredi. J'ai regardé dans mon dossier scenario, les répertoires de mes projets... Là j'ai eu une vision d'horreur ! Pourquoi ce dossier n'est-il pas à jour depuis un an ? Hein ? Brèphe, je vais y remédier. Je sais déjà que mon dossier Mégabits est à jour. D'ailleurs il serait peut être temps que je le dépoussière. 

Celui de Somedays aussi. D'ailleurs en ce qui concerne Somedays, j'ai bien avancer, les séquences se suivent, s'enchainent et contiennent aujourd'hui exactement ce que je voulais ! J'en suis satisfait, je pensais l'histoire un peu trop redondantes mais l'ayant relus une énième fois en raturant par ci par là, tout me semble cohérent. J'avance bien. Je ne pense pas changer les éléments ni la structure de l'histoire, il me reste donc à mettre la moitié des scènes qui restes au bon format et à la bonne mise en page pour en terminer avec ça. J'ai quelques doutes mais ça suivra son cours. Je pense que le temps et les années feront mûrir le scénario et puis surtout moi et ma vision des choses. Je relirai le tout une fois par ans pour voir si je me retrouve toujours dedans et si je n'ai rien à changer et puis voilà.

J'aimerai passer du temps sur Seasons'' après.
Petit à petit les Mégabits avancent. Je pense travailler les trailers bientôt ainsi que les intrigues pour les minis épisodes. Et puis après tout ça je ne sais pas.
L'aventure continue.