12 septembre 2009

Infos brouillard.


Pouah ! Salut à tout !!!! 

C'est la rentrée et c'est un peu la merde.
Ma vie part un peu en cacahuètes, ou en sucette - en chupa chups si vous préfére ;)
Mes projets tombent à l'eau, ou se fracasse comme de la porcelaine.
C'est brutal enfin j'exagère un peu je reconnais... Je pensais que je serai pénard cette année, des petits projets jusqu'en mars. Et puis finallement rien. J'ai pas pu finir de tenir mes engagements envers Sam'' et Steph''. Je devais faire une formation puis finalement non, elle est reportée... Et puis les gens passe et trèpasse et ça commence à bien me les brisser... Je cherche du boulot, j'en trouve, je m'éloigne de ce que je voudrais faire ou être et ça finit de me les brisser. 

Je suis un peu fatigué d'avancer comme ça. Je sais même pas si j'avance au final, je m'en convainc. Bon bon... Les projets... j'ai pas faits grands choses, je geek... je prends des levels... biêntot 90... quelle fiertèe -_- enfin bon ça à l'avantage de me vider l'esprit.

Quoi dire sinon... J'ai finis mes trucs pour vert potam''... J'ai eu une idée pour un long métrage que je pourrais jamais faire... mais bon c'est toujours une idée - comme le reste. On peut vendre ses idées sur ebay ? Je me suis regarder LOTR en version longue une ou deux fois. Puis... Qu'est ce que j'ai fait ? Je devrai peut être chercher à faire moi meme mes "minis productions"...
Je sais pas comment m'y prendre et avancer dans ce sens. Y'a vraiment rien, j'ai meme pas de sentiments pour écrire des poèmes.

Je suis content de voir que karaboss est finie et qu'on s'en tire même avec un prè-épisode - un peu comme dans star wars... On revisite le passé. Faudrais que je post peut être d'avantage sur mes projets ici. Ou que j'ouvre un nouveau blog - plus pro''. Je n'en sais trop rien. 

Puis bon...  Comme personne n'as trouvé le secret... Je poste deux nouveaux indices pour relancer la course. Amusé vous bien.

... 2012 ...
s.t.t.b.