30 septembre 2009

Ah ! Ce parfum de romance....


Salut ! J'avais envie de poster pour rien dire. Raconter des banalités ! Et bein voilà ! Allons y !Bah en ce moment, j'suis malade :s J'ai le nez, la gorge et je commence à avoir des courbatures, des frissons et de la fièvre... Je vais peut être transformer mon blog en journal du gardien... Alors ça c'était dans résident evil - premier du nom sur playstation, ou notre pauvre ami le gardien racontait dans son journal comment il se transformer en zombie jour après jour et c'etait vraiment super ! M'enfin bon.

Nous voilà donc mercredi soir ! Bien que malade c'est pas pour autant que je me repose et j'ai donc plein de nouveauté palpitante à raconter ! Concernant les projets... bon bon, jvais ratisser large.... hum... Somedays, j'ai avancé de deux trois sèquence, je pense les avoir bien reussi... 
Je suis pas mal en recherche d'idée en ce moment, les grandes lignes des saisons de Simble Bubble on était réécrite ! Je passe beaucoup de temps sur ro'' mais c'est pour compenser mon implication dans le monde réel qui je dois bien avoué m'épuise. 

J'écoute beaucoup la radio et la libre antenne, ça aide pas mal à lister des idées pour des scénarios ! Et niveau musique, j'ai reçu mon cd de chinatown, import canada :p Album tout doré ! C'est vraiment trop trop trop la classe et l'extase, j'arrive pas à décrocher... Je me dis de plus en plus que franchement en france, les chanteurs c'est des gros nazes... J'ai pourtant adulé des groupes ici et tout, mais piou y'a vraiment pas à dire, les canadiens en pop - rock c'est vraiment les meilleurs :) Chacun ses gouts et toussa ! Voilà pour les miens ! 
J'ai écouté le dernier bénabar et le dernier renand luce pour le petit nicola >.<9 Mai 1998

Ce soir nous avons joué au poker avec Scott le garde, Alias et Steve le chercheur. Steve a vraiment eu beaucoup de chance, mais je pense qu'il a triché. Quelle ordure.

10 Mai 1998


Aujourd'hui, l'un des principaux chercheurs m'a demandé de m'occuper d'un nouveau spécimen de monstre. Ça ressemble à un gorille sans peau. Ils m'ont dit qu'il fallait leur donner à manger des animaux vivants. Lorsque je leur ai lancé un cochon, ils ont tout d'abord joué avec...lui arrachant les pattes et les viscères, avant de le manger.

11 Mai 1998

Vers 5 heures du matin, Scott est venu me voir et m'a tout à coup réveillé. Il portait une combinaison qui ressemblait à celle des cosmonautes. Il m'a dit d'en enfiler une moi aussi. J'ai compris qu'un accident s'était produit dans le laboratoires du sous-sol. Pas étonnant, ces chercheurs ne se reposent jamais, même la nuit.

12 Mai 1998

Je porte cette encombrante combinaison depuis hier, ma peau commence à moisir et ça me démange. Pour me venger, je n'ai pas nourri les chiens aujourd'hui. Maintenant, je me sens mieux.

13 Mai 1998

Je suis allé à l'infirmerie parce que mon dos était tout gonflé et me démangeait. Ils m'ont bandé le dos, et le docteur m'a dit que je n'avais plus besoin de porter la combinaison. Mon petit doigt me dit que je vais bien dormir cette nuit.

14 Mai 1998

Lorsque je me suis réveillé ce matin, j'ai découvert une autre ampoule à mon pied. Ça me gênait et j'ai fini par traîner du pied en allant voir les chiens. Ils ont été bien silencieux ce matin, ce qui est très inhabituel. J'ai découvert que certains d'entre eux s'étaient enfuis. Je vais avoir de sérieux problèmes si les chefs s'en aperçoivent.

15 Mai 1998

Bien que je ne me sente pas bien, j'ai décidé d'aller rendre visite à Nancy. C'est mon premier jour de congé depuis une éternité. Mais j'ai été arrêté par un gardien à la sortie. Ils m'ont dit que la société avait décidé d'interdire toute sortie. Je ne peux même pas passé un coup de fil. C'est une blague ou quoi ?

16 Mai 1998

J'ai entendu dire qu'un chercheur qui avait tenté de s'échapper du laboratoire à été tué la nuit dernière. Tout mon corps me brûle et me démange durant la nuit. Lorsque je me suis gratté les ganglions sur le bras, un morceau de chair pourrie est tombé. Qu'est-ce qu'il m'arrive, bon sang ?

19 Mai 1998

La fièvre est tombée mais ça démange. J'avais faim, j'ai mangé la nourriture des chiens. Ça démange, démange, Scott est venu. Sale tête, je l'ai tué. Délicieux. Ça démange. Délicieux.

**********

Ui :) C'est super :) J'espère ça vous fait plaisir de lire ça mes amis *.* 
Olala comme je suis attentionné :p lol
^^'

Ah ce parfum de romance''
Si tu viens danser, je te donne ma vie
Et crois-moi qu'elle est chouette, ma vie
Au hasard des cris de mort
Je roule tout près du trottoir
Où l'on se dispute une chenille

*********

Vous en voulez encore ? 
INCROYABLE
*Jubile*
Complétement Taré

*AhahahhahahhahaMoUAHHAHAHHAHHAHAHA*

A l'époque j'avais un vieux blogue*********************

Faisant appel à des experts en lecture labiale, plusieurs journaux britanniques affirmaient mardi que le défenseur italien Marco Materazzi a traité le numéro 10 français Zinédine Zidane de "fils d'une pute terroriste" dimanche lors de la finale du Mondial de football.

*************

Y'avais vraiment des trucs trippant sur mon ancier blog :p

- Et y avait quoi d'autre benoit sur ton blog ?
 - Hum ! Un magnifique questionnaire de 170 questions ! Incroyable :)
- Ah ui ! Celui que on trouvé dans les chaines ? Que tous les amis s'envoyer entre eux ? 
- Oui ! Celui là ! 
- Pourquoi tu le poste pas ici benny ? 
- J'aime bien ce que tu dit toi. J'te trouve malin.

***********************
Voilà pour ce post inutile, jvous laisse là !
bisous bisous

**********************

Préparer vos pop corn bande de curieux ! 
Car bientot reviendra ici the super questionnaire de la mort qui fait perdre son temps à l'absolu !