16 août 2009

Y'a un secret caché dans ce post...


[...]

Alut, post pour des petits new concernant l'avancement de mes projets depuis le 17 juillet.

*Somedays*
Fin juillet j'ai beaucoup avancé la relecture. J'ai changé beaucoup d'éléments du scénario.
Je dois rajouter des nouveaux détails. Je suis un peu bloqué parceque j'ai pas les sentiments qui vont bien en ce moment pour être en parfait accord avec ce que véhicule l'histoire. Je laisse un peu en jachère.

*Seasons in the sun*
Rien à dire, j'y pense... J'en profite pour y réfléchir maintenant... Inititalement ça raconte l'histoire d'un mouvement et la personne qui en porte le projet à bout de bras tout le long de sa vie. En principe l'histoire s'arrête au moment ou le mouvement est reconnut par autruit. Et j'hésite à rendre le mouvement context et inverser les trames. Raconter l'histoire de la vie de la personne qui crée le nouvement de la naissance à la mort et d'observer son investissement, sa recherche dans ses croyance.

*L'origine des fleurs*
Pas de nouveauté... J'ai pas le courage de poster. Et oui. J'ai écris des poèmes tristes.

*Apogée*
Piou... Dans quoi je me suis encore lancé ? J'en ai marre. Une vie entière sa suffirait pas pour tout ce que je veux faire - dans ce projet là et dans les autres. Rien n'est facile. Tout et inachevé ou imparfait. Personne ne fera rien à ma place. Je suis pas tenté d'abandonné mais  je suis plutôt dans une sorte de brume - à avancer à tâton.

*Vert Potam''*
Je prends pas le temps de contribuer à mes contributions et pourtant j'ai des choses à faire. 

*Prism*
Aie ! Aie ! Aie !
Punaise...
C'est repartit. C'est un projet de film que j'avais y'a un an avec des amis. Projet d'aventure magique. Avec des sorciers et un prism - impressionnant. Etc etc. J'm'étais bien investis... et ça avait merder. Le groupe avait éclater... Une histoire de secte avec des magouilles. Un bon projet qui tourne au délire skyzophrene entre potes. Bien tripant. Dans quelle vie je vis ? C'est ma vie ça ? Enfin bon... Le scénario était chouette. Et là. L'histoire de secte s'étant tassé on m'informe que le projet pourrait être relancé. Savoir si je suis partant... Et donc comme je suis super crédule et manufacturé chez candide. Je dis que je suis partant et pourtant j'ai un peu peur d'où cela va m'amener... Bréphe. Niveaux scénario, on à presque tout. Ca peut aller vite. Je pense que je peux aller vite en ayant les trames des scènes. Après la formation que j'ai faite, j'pense m'y connaitre assez techniquement pour pouvoir assurer un résultat convenable. Et puis j'espère que celui qui devait faire les effets spéciaux sera toujour de la partie. Bréphe. A moins que ça se casse encore la gueule. *croise les doigts* C'est partit pour un projet de plus.

Je crois que c'est tout - en même temps tant mieux.
Voilà, voilà.
Je vais me reposer un peu j'ai mal à la tête.