14 juin 2009

Les nouilles ne sont pas toutes dans la soupe...

Tadadam !
Salut les copains, les copines :)
Voilà des news, projet par projet !

*Somedays*
Méditation semi-intensive sur le sens à donner au projet... Je n'ai toujours pas trouvé, je crois que j'ai simplement envie de rester fidéle à moi même quitte à faire quelque chose que tout le monde risque de ne pas comprendre ou de trouver étranger... Et ce sera pas la compréhension des gens le problème mais juste mon sens de l'exprimation objective/subjective de mes sentiments...

J'ai eu mes premières expérience scénaristique professionnelle ces dernieres semaines, j'ai pu voir les structures, la mise en forme... Ce projet datant d'un an et demi, l'écriture et la structure vont être à revoir complêtement pour cadrer à quelque chose de plus conventionel et de ce fait : plus propre. Encore du boulot...


*Seasons in the sun*
Sublime progression ! 
J'ai mis au propre le début de mon séquencier, je sais vers ou vas aller la première partie...
C'est en quatre partie donc pour la suite me faut réfléchir...


*L'origine des fleurs*
J'ai toujours pas posté de nouveau texte, j'ai du mal à afficher sur le blog des poèmes qui dattent de plus d'un an, avec des sentiments pas forcement à jour... On n'offre pas des fleurs si elles sont fanées.
Néamoins je commence à avoir une cinquantaine de texte O.o oula oula, c'est beaucoup o.O J'ai vraiment que ça à foutrer ^.^' Soyons sages et puis  les nouveaux textes viendront... ou pas...


*Les Mégabits*
C'est off ! Plus de phase d'écriture pour ce projet ! 
La vie c'est sans filet ! On va faire ça à la dogma 95.  ~Fuck~
Départ du projet le 2 juillet. Fin de "tournage" mi-aout. 
En espérant avoir des images potables pour les allignées et en faire quelque chose.
La vie c'est sans filet et c'est du suspense ;)
~croise les doigts~


Et voilà pour cette fois... J'essairai de reposter un truc sur les Mégabits pour raconter comment ça se passe, mais ça risque peut être de ne jamais arriver donc bon...

J'ai rajouté des liens, un lien pour hello geekette, une web serie simpatoche avec robert de niro :) et un autre lien pour le documentaire "Suck my geek"... 
Qui j'espère sortira bientôt en dvd afin de pouvoir en étoffer ma Dvdthéque...
D'ailleurs faut que j'arrête d'acheter des dvds parceque là comme dirai mon pote oui-oui : 
"Olala, Olala j'ai plus d'sous" et puis j'ai plus d'étagère.




See you, space cowboy