02 avril 2009

Parchemin

Bonjour,

Beaucoup de chose à dire...

Depuis janvier j'ai suivi un formation de technicien vidéo.
Je suis content de ce que j'ai appris et de ce que j'ai fait durant ces trois mois.
Malgré tout, l'avenir semble toujours loin.
:p

Maintenant que cette formation est finie,
je vais  avoir plus de temps libre pour mener les projets de front
Un peu de temps...

*Somedays*
Je suis un peu dégouté...
J'ai perdu mes convictions vis à vis de ce projet.
Je ne sais pas si je vais pas reprendre et changer un peu, deux trois scènes dont la morale finale.

*Seasons in the sun*
J'ai écris l'introduction ainsi que les deux premières scènes.
A chaque relecture que je fais une seule pensée m'obséde : écrire la suite.
Je vais reprendre ça ce mois ci, ou le mois prochain en alternance avec les Mégabits.

*L'origine des fleurs*
J'ai pas poster de poème depuis lontemps :/
Cependant, j'en ai tout un stock de nouveaux donc il y'a matière.
En trois mois je n'ai eu le temps que de ça.
J'en posterai un ou deux dans la foulé de cet article.
*Les Mégabits*
Le fameux projet 38, est de retour.
Je vais écrire ça d'ici la fin du mois de Juillet.
Puis réalisation en Août

C'est un projet de mini série-vidéo.
Mettant en scène une dizaine de nolife à qui ils arrivent pas mal de game over.  
(Je commence à avoir envie de grandiose...)
^^'
Je ferai un post de présentation du projet bientot.
[ A suivre...]


Voilà, voilà...
Ca vous donne un peu une idée de ce que je fais, compte faire dans les semaines et les mois qui viennent.

Merci à ceux qui suivent.


[Cioran]
" X a sans doute raison de se comparer à un "volcan" mais il a tort d'entrer dans des détails"

°Image de muette°