10 décembre 2008

Et puis...

Amis du net, salut :) 
Ca fait un bail ^^
Cependant, c'est que je ne savais pas quoi écrire puis n'étais un peu malade.
"Ne me coupez pas le bras ! Je travail ! Je travail"

Enfin voilà, 
Quoi dire...

...Les fêtes de fin d'année...
Mon oncle et ma cousine vont venir.
Sans avis global

...Les projets...
Période, comment dire...
Période incertaine.
Les idées s'tassent.

J'ai des pages et des pages de notes.

*Somedays*
J'ai pas jetter d'oeil dessus depuis tout ce temps.
Je relis de temps en temps - certains passage - pour ce que ça m'apporte.
Je m'y mettrai sérieusement quand j'aurais les vacances,
puis que le monde tournera un peu moins vite. 

*Seasons in the sun*
J'ai bosser dessus.
J'ai l'ossature de la première partie, le début de la seconde.
Des descriptions sommaire des quarantes premières scènes.
Me reste seulement à les écrirent.

Le projet est découpé en 4 parties.

La première c'est une sorte de gros flash back.
La seconde, la suite : une réalité décevante (en même temps fidéle à la réalité).
La troisième une réalité optimiste.
La quatrième une réalité contrastée.

Et puis....

*Le projet du dossier 38*
La nouvelle du mois de décembre.
Avec des amis, l'ont a relancer un vieu projet.
On vera ce que cela va donner.
Le sérieux sera de rigueur cette fois.
Je posterai prochainement d'avantage d'infos. (mais si... mais si...)
Une sorte d'annonce officiel : pour "ouvrir la fabrication" du projet.

*L'origine des fleurs*
Des futurs poèmes viendront, je sais pas pourquoi j'ai stopper la publication.
Tout flotte un peu dans ma tête.
Trop de verglas surement.
Quoi qu'il en soit sur ce point, tout est déja pret.


Bon, voilà pour les news du mois de décembre.

J'espère avoir la chance de vous annoncer prochainement des bonnes nouvelles.
Pour l'instant j'avance à taton mais j'avance.


Ne vous laisse là.
Prennez des écharpes, des mouffles et aller chercher des trésors.

- Bye Bye -


(c) N'image de Bob_Rz