14 décembre 2008

[...]


Little Dolls  

Si nous partions éclairés devant,
Avec une chance de rester vivant,
Laisse moi te suivre, laisse moi m’enfuir
Nous étions forts, nous étions grands
Est-ce que tu veux encore de moi ?
Est-ce qu’on s’aimera encore longtemps,
Quand on sera vieux ou bien morts ?
J’ai peur pour toi, j’ai peur de moi 

J’attends mon âge,
Avec toi, et sauve moi encore
Aide moi, embrasse moi encore
À nouveau 

On a changé le lit de place,
On l’a vidé avant que tu m'effaces
Je me rappelle de ton sommeil,
Je me rappelle de ton réveil
Maintenant qu’ils sont fauchés et tous morts
On ne parlera plus jamais à Dieu
J’attends mon âge, j’attends que tu m’embrasses
J’attends la vie, j’attends que tu m’… 

Embrasse moi à nouveau et sauve moi encore
Aide moi, imagine moi encore
À nouveau 

Combien de temps ? Combien de fois, tu pourras ?
Même si tu mens, tu seras, tu m’attendras…
Alors, à demain, encore,
Ça va… 

J’attends mon âge,
Avec toi, et sauve moi encore
Aime moi, embrasse moi encore
À nouveau


                                                                                                                   (c) Texte et Image : Indochine