30 avril 2008

Inauguration


Cela fait super longtemps que je voulais rajouter des parties supplémentaires à mon blog.

Alors aujourd’hui, j’inaugure la Map Monde.

Ainsi que la partie liens.





En premier,
le lien d’honneur :)
Puppet Will Shine, le blog des textes de Kristof.
Je suis fan et je ne dis pas ça pour faire mon fayot mais c’est vraiment sympa !
Donc passez-y :)
Ses textes sont en anglais, mais je crois savoir qu’il éditeras bientôt une versions des textes en français – d’un coté, je parle à sa place donc il risque de me gronder :p

En Second,
Ryuutei !
Le blog de Seb’ - pour ce qui lissent ce blog et à qui je n’ai jamais parlé de Sébastien – c’est une des rares personnes qui sont capable de toute faire avec un stylo dans la main.
Il a toujours des idées qui provoquent des rires, des sourires et des étonnements.
Je vous conseil son blog avec tendresse <3

En troisième,
Simple Bubble, le quotidien d’un Super Héro.
Une petite abeille qui semble luttée - seule - pour l’environnement.
C’est partit d’une idée avec Seb’ - obtenu en cours .
Comme quoi les plus jeunes : Aller à l’école !
Puis, Simple Bubble est devenu un Web Comics :)

Amusez vous bien !
Je rajouterai d’autres liens petit à petit.
J’inaugure aussi au prochain poste : la partie « Citations ».

Bisous, bisous ;)